Association Famille Aide Solidarité Ecoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Fabienne
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 39
Localisation : Seclin
https://fase-association.forumactif.com

Banana Café Empty Banana Café

Lun 21 Oct - 18:18
A l'heure où j'écris ces lignes, Elise et Sylvana terminent de monter leur projet de point restauration à destination des jeunes familles.

Ces deux femmes sont des mamans qui souhaitent ouvrir sur Lille un endroit accueillant pour les mamans et leurs jeunes enfants... et bébés ! Un coin où se poser un peu, pour boire un café - ou un thé - avec les petits gâteaux qui vont avec, aménagé pour les enfants et prendre soin d'eux. Où les mamans allaitantes sont bienvenue et n'ont pas à se cacher, où celles qui ont besoin d'une petite intimité auront leur petit coin à elles.

Elles travaillent depuis plusieurs mois à monter leur projet. Je les ai rencontré cet été, lors d'une formation entrepreneuriales. Elles cherchaient encore un local. Elles faisaient des animations pour présenter leurs douces pâtisseries et le concept de leur restaurant. Aujourd'hui, elles ont terminé une campagne Ulule avec un fort succès.

Je n'ai pas les rencontrer personnellement, ni goûter à leurs douceurs, mais rien que leur concept m'a conquise (mon rêve fou de faire un thé dansant pour les familles et les enfants... Rolling Eyes )

pour cela, elles sont les premières pour lesquelles je publie un article "Partenaires et amis" !

Leur page Facebook.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum