Association Famille Aide Solidarité Ecoute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Fabienne
Admin
Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 39
Localisation : Seclin
https://fase-association.forumactif.com

Discussion sur vos habitudes pour votre boutique  Empty Discussion sur vos habitudes pour votre boutique

Jeu 17 Oct - 12:37
Bonjour,

Je monte une boutique. Je ne sais pas encore si celle-ci sera ou non intégrée pleinement à l'association, mais son rôle est complémentaire.

Pour pouvoir la développer, je dois faire ce que fait tout bon chef d'entreprise : une étude de marché pour pouvoir vous séduire...

C'est marketing et business et plein de mots que je n'aime pas mais il faut bien que je la fasse tourner pour que ses bénéfices puissent me dégager un salaire et que le surplus aille dans les caisses de l'association.

Voilà, c'est lancé.

Pour m'aider, pourriez-vous me dire comment vous avez fait pour vous équiper pour votre enfant, comment vous comptez le faire ?

Quelles difficultés avez-vous rencontré ? Quelles solutions avez-vous trouvé ?

Combien êtes-vous prêts à dépenser pour des articles (vêtements, meubles, jouets...) neufs, ou d'occasion ?

J'ouvrirai sans doute de nouveaux sujets avec des questionnaires plus poussés pour faire une étude de marché plus sérieuse. Et lorsque j'aurai le temps.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum